L'intérim, avec bonheur

Basé à Aix-en-Provence, Gojob est le leader français de l’intérim digital. Les candidats, appelés Gojobbers, sont principalement des jeunes (54% des candidats ont moins de 29 ans), peu diplômés (48% d’entre eux n’ont pas le baccalauréat) et éloignés de l'emploi (cf. Impact).

Disponible uniquement sur smartphone et internet, Gojob met en relation et contractualise les prestations de travail via un contrat d'intérim, qui le simplifie grandement en automatisant paies, factures... Déjà plus de 100 000 travailleurs et 2 000 PME et grands groupes sont utilisateurs de Gojob, dans 8 régions françaises. 

Gojob propose des missions bien rémunérées, avec toutes les prestations sociales, incluant retraite, mutuelle et chômage. Grâce à l'application "Mon Cash" developpée par la société, chaque travailleur intérimaire peut être payé dès le premier jour travaillé, en un seul clic. En 2019, ceux-ci ont touché un salaire en moyenne 40% plus élevé que le SMIC.

Impact

80% des Gojobbers était sans emploi depuis plus de 6 mois avant leur première mission Gojob. En moyenne, les Gojobbers ont bénéficié de 10,2h de formation au cours de l’année 2019.

En outre la solution Gojob est non discriminante :

●           Liberté du choix de la mission : Gojob accepte  qu’un candidat refuse une mission proposée, quelle que soit la raison de ce refus et autant de fois qu’il le souhaite, sans que cela ne le fasse passer au second plan pour répondre à une autre offre ;  

●           CV standardisé

●           Sélection sur des compétences et des soft skills  évaluées par la plateforme.

Gojob

La première place de marché du travail en France.

Montant investi :
4,5m€
Date :
Janvier 2020
Secteur :
Emploi
Rôle :
Lead
Site :
gojob.com

Nos autres participations